Pospisil joue à la maison et ça va être un duel de gros serveurs.. il y a 2 - 2 entre les deux joueurs et Pospisil l'avait déjà battu ici il y a deux ans..
Je pense que ça devrait se répéter encore une fois tout simplement parce que Isner est fatigué il a eu énormément de mal contre Becker, et en plus de ça il est gêné à une épaule
L'Us Open va arriver vite donc il faut qu'il fasse attention et il ne prendra pas de risque inutile, je le vois sortir aujourd'hui face à Pospisil qui est dur à jouer ici.
Je pense que ça devrait se répéter encore une fois tout simplement parce que Isner est fatigué il a eu énormément de mal contre Becker, et en plus de ça il est gêné à une épaule
L'Us Open va arriver vite donc il faut qu'il fasse attention et il ne prendra pas de risque inutile, je le vois sortir aujourd'hui face à Pospisil qui est dur à jouer ici.