Pospisil joue à la maison et ça va être un duel de gros serveurs.. il y a 2 - 2 entre les deux joueurs et Pospisil l'avait déjà battu ici il y a deux ans..
Je pense que ça devrait se répéter encore une fois tout simplement parce que Isner est fatigué il a eu énormément de mal contre Becker, et en plus de ça il est gêné à une épaule
L'Us Open va arriver vite donc il faut qu'il fasse attention et il ne prendra pas de risque inutile, je le vois sortir aujourd'hui face à Pospisil qui est dur à jouer ici.
L'issue de ce match s'avère fort indécise.
L'américain a un jeu plus complet basé sur un super service. De plus Pospisil s'est blessé en juillet.
Toutefois Pospisil joue chez lui, il bénéficiera d'une hypothétique mais quasi-certaine baisse de régime du géant américain après 3 tournois d'affilée, et il revient d'un quart à Wimbledon.
Je pense qu'Isner va l'emporter mais bon, peut-être que le canadien va nous refaire le coup de Montréal en 2013 ^^
J'aurais bien mis John Isner car il fait parti de mes favoris ce géant !! Mais Vasek Pospisil est un joueur talentueux qui peux faire encore la différences face à John ! Puis John Isner à des fatigues en ce moments donc ça peut être la porte pour la place au 3ème tour pour Pospisil !!
☆GO WIN POSPISIL V☆
Je pense que ça devrait se répéter encore une fois tout simplement parce que Isner est fatigué il a eu énormément de mal contre Becker, et en plus de ça il est gêné à une épaule
L'Us Open va arriver vite donc il faut qu'il fasse attention et il ne prendra pas de risque inutile, je le vois sortir aujourd'hui face à Pospisil qui est dur à jouer ici.
John je pense qu'il faudrait perdre ce match pour être frais à Cincy..
Qu'importe le gagnant je serai content :D
Heureusement que je fais la WTA. ^^
L'américain a un jeu plus complet basé sur un super service. De plus Pospisil s'est blessé en juillet.
Toutefois Pospisil joue chez lui, il bénéficiera d'une hypothétique mais quasi-certaine baisse de régime du géant américain après 3 tournois d'affilée, et il revient d'un quart à Wimbledon.
Je pense qu'Isner va l'emporter mais bon, peut-être que le canadien va nous refaire le coup de Montréal en 2013 ^^
☆GO WIN POSPISIL V☆