Non remi mais perso je considère le tennis comme un sport un peu class et avec une certaine déontologie. C'est mon idée d'une certaine tennue . Bien sur ca n'engage que moi, mais si Kyrgios le veut il peut jouer à poil aussi. Pour certains l'important n'est que le score
Kyrgios bien plus complet que Milos xD