J'aime bien ce Karlovic, capable de battre n'importe qui (et de perdre face à n'importe qui aussi d'ailleurs). Cette année il a quand même battu Djokovic, Berdych, Tsonga et Raonic pas mal je trouve. Et vu son tableau il peut largement aller en quarts voire peut être un tour plus loin si son service reste aussi performant qu'hier.
Come on Milos ! Un match à voir pour tous ceux qui le critique, il a dit qu'il allait pour une fois changer son jeu et faire jouer son adversaire, certes il y aura des aces mais vous verrez qu'il n'a pas qu'un service il va faire moins de fautes car il va plus porter son jeu sur la défense et la remise que sur l'attaque et les prises de risques quitte à faire des fautes. On va voir qui est le "serveur". Come on ! #BelieveintheSleeve
Un match comme on les aime avec moult rallyes de fond de court, deux fins stratèges, magiciens de la balle...
En fait non il va y avoir beaucoup d'aces, et surtout, de services gagnants :p
En fait non il va y avoir beaucoup d'aces, et surtout, de services gagnants :p