Jaziri, Querrey/Brown puis Sock probablement. Hmm je sens pas Ivo aller aussi loin que ses années précédentes. Je me trompe peut être mais je l'ai trouvé pas si impérial que ça contre Marchenko. Bon Malek a été mauvais contre Pavic mais les styles de jeu sont totalement différents et chaque match est un nouveau défi. Bon entrainement avant Karlovic que Pavic, 1m96 96kg, gros serveur. Ivo n'a mis que 11 aces pour 2 doubles à son premier tour, soit en moyenne 2x moins que lors de tous ses matchs sur gazon cette saison. Peut être commence t'il à payer l'âge en enchainant les matchs comme il le fait actuellement. Aller pour la légende, je dis Jaziri.
Beau match de Malek quand même :)