Pourquoi toujours vouloir mettre des tie-breaks ? Y'a 2-3 matchs par an qui dépassent 15-15 dans le 5e set, et c'est ça qui fait la beauté des Grand Chelem.
Faut vraiment arrêter avec les "il a que son service", c'est un coup extrêmement difficile... Et puis tu gagnes pas un set 6-3 juste en servant, sinon faut m'expliquer
Commentaires les mieux notés