Ha non moi je ne m'y habituerai jamais. Et sitôt le départ des cadors actuels, je crois que ma passion pour le tennis déclinera si une vraie relève, avec des vrais panels technique, n'arrive pas vraiment
Ca a beau faire des années que je le vois jouer et surtout servir je reste toujours aussi bouche bée devant le service de Karlovic ! C'est fou de pouvoir placer la balle ou il veut dans le carré de service et avec une telle puissance ! ^^
Ps : Bien accroché Tomas pour le remporter le set !
@Jonas les gros serveurs ne sont pas appréciés ici , il ne fait pas de longs rallys donc il n'est pas apprécié , il n'a pas un bon jeu de jambe donc il n'est pas apprécié etc etc toujours les mêmes rengaines quoi...
Ps : Bien accroché Tomas pour le remporter le set !