Pour ceux qui ont reellement vu le match, il se fait mal sur un grand ecart (eh oui ca arrive, et meme ca arrive tres souvent) et ensuite il ne se deplace plus qu'à grand peine.. Si c'avait été de la comedie, il n'aurait pas abandonné. ET il s'est blessé avant de perdre et pas apres.
Donc maintenant faut arreter de dire n'importe quoi, merci.
Je ne comprends pas les réactions de certains d'entre vous. Il est tennisman professionnel, et il a déjà subi de nombreuses blessure. S'il sent que ça va pas et qu'il ne peut pas bouger, il ne va pas forcer et risquer 3-6 mois hors des courts !
Donc maintenant faut arreter de dire n'importe quoi, merci.