Bon, l'objectif majeur c'est pas une prépa pour Wimbledon, mais bien pour le 1/4 de Coupe Davis. Gael la France croit, et à surtout besoin de toi, ALLEZ!
Gael ne joue pas. Il pose son jeu comme sur terre battue, alors qu'avec sa puissance et son service il pourrait enchainer au filet, enfin l'artiste n'a pas envie, tout le problème de Monfils.
Le foot n'est pas le sujet de cette fiche de match 😊 Evitons de nous égarer
Y a le topic " salon du foot' sur le forum général de TT pour en parler ^^
Retour au tennis et bon match :D
Un service et un coup droit puissant, une super mobilité.... Il a tout en main pour être costaud.
Allez Gaël !