Monfils out, Tsonga qualifié en 1/4 en battant Berdych l'un des homme en forme de la saison.
Monfils confirme sur ce match qu'il n'a jamais été la meilleure chance française en GC, mais c'est bien tsonga (et ca l'a toujours été).
tout ce buzz autour de monfils , j'espère que les médias arretereront de surcoter monfils après ça.
1- Monfils a commencé à puiser dans ses réserves
2- Federer a eu 3 premier tour assez facile avec éco d'énergie
3- Federer est plus que jamais motivé à jouer contre monfils (cela s'est senti à son dernier match ou il recherchait la perfection dans son jeu)
4- Il est physiquement au top et bien adapté sur cette terre battue, donc hors de comparaison avec monte carlo ou la coupe davis
...
...
Je suis impressionné, vous êtes vachement agressifs pour certains (surtout Guigui)
Entre
"Démonte-le"
"Les fans de Roger ils vont pleurer"
"ils ont tellement peur"
le petit "Qu'est-ce que tu dis Guingamp sors" à Guingampthebest qui ne veut pas voir Monfils gagner...
On peut supporter tranquillement un joueur non ? ^^
Monfils confirme sur ce match qu'il n'a jamais été la meilleure chance française en GC, mais c'est bien tsonga (et ca l'a toujours été).
tout ce buzz autour de monfils , j'espère que les médias arretereront de surcoter monfils après ça.
1- Monfils a commencé à puiser dans ses réserves
2- Federer a eu 3 premier tour assez facile avec éco d'énergie
3- Federer est plus que jamais motivé à jouer contre monfils (cela s'est senti à son dernier match ou il recherchait la perfection dans son jeu)
4- Il est physiquement au top et bien adapté sur cette terre battue, donc hors de comparaison avec monte carlo ou la coupe davis
...
...
(Moi pas ^^)
Entre
"Démonte-le"
"Les fans de Roger ils vont pleurer"
"ils ont tellement peur"
le petit "Qu'est-ce que tu dis Guingamp sors" à Guingampthebest qui ne veut pas voir Monfils gagner...
On peut supporter tranquillement un joueur non ? ^^