C'est une blague ce que vient de faire Sharapova. Elle est au filet et préfère reculer pour ne pas faire une volée, quitte à jouer un point au milieu du court...
Avec Sharapova rien n'est jamais joué! (même à 6-1 dans le tie-break j'étais tendu, car on sait jamais avec la russe). Elle va devoir remonter. C'est bien pour le match. (Et belle exploit si Safarova l'emporte).
Enfin bref : un espoir.