Je suis quasiment sûr que Stosur va battre Sharapova ! Stosur est impressionnante depuis quelques temps , ce qui n'est pas le cas de Maria et puis Maria déteste jouer par des conditions de jeu venteuses 😕 ! Elle risque d'être en difficulté sur son service ! Et les anciennes gagnantes reviennent bien sur ce tournoi (Schiavone, Ivanovic, Stosur...), alors je vois une victoire de Stosur ;)
Euh n'importe quoi moi, Stosur n'a jamais remporté RG ! Mais les anciennes finalistes et gagnantes reviennent bien (Ivanovic, Errani, Stosur, Schiavone), alors qu'elles ne font pas une saison exceptionnelle 😕 ! RG donnerait-il des ailes aux joueuses ayant déjà brillé par le passé ? Sans doute
@jojo: quand même pas, Safarova est largement favorite... :/