Moi je comprends pas que tu comprends pas que t'as pas le monopole du bon goût universel. Certains préfèrent le jeu tactique que le jeu bourrin m'voyez.
T'as le droit de t'exprimer c'est sur, mais des fois il vaudrait mieux ne rien dire pour ne pas passer pour un c..hocapic.
Donc Caro n'a pas d'intelligence tactique... hmm et Pliskova n'a pas de service tout comme Errani n'a pas d'endurance je suppose. :p
Là jsuis d'accord avec Ndjoko:) l'intelligence tactique elle là, et pas qu'un peu:) Si elle ne faisait que défendre en se contentant de renvoyer la balle elle se prendrai tôle sur tôle :)
Défendre intelligement c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît :)
Donc Caro n'a pas d'intelligence tactique... hmm et Pliskova n'a pas de service tout comme Errani n'a pas d'endurance je suppose. :p
Défendre intelligement c'est bien plus complexe qu'il n'y paraît :)