C'est bien parce que vous ragez, du coup vous vous persuadez tout seul qu'elle a que son service, du coup vous ragez encore plus. ^^
C'est un joli cercle vicieux. ^^
Ah oui laisse moi rire, pas comme si elle avait fait finale dans un International sur terre l'année dernière, en perdant en trois sets contre ... Bouchard tiens ! :D
Allez on tient là, y'a du mieux !
Effectivement, 1 ace, 2 grosses premières et un let sur ce jeu pour Safarova.
C'est pénible.
C'est un joli cercle vicieux. ^^