C'est bien parce que vous ragez, du coup vous vous persuadez tout seul qu'elle a que son service, du coup vous ragez encore plus. ^^
C'est un joli cercle vicieux. ^^
Ah oui laisse moi rire, pas comme si elle avait fait finale dans un International sur terre l'année dernière, en perdant en trois sets contre ... Bouchard tiens ! :D
"Safa à 2 points du 5-1."
Apprends les mathématiques bourré, avec professeur nicobg.
Lucie Safarova a 3 jeux. Si elle en gagne 1 de plus, elle passe à ??
4, et non pas 5, bravo !! Ceux qui ont trouvé, vous ne gagnez absolument rien puisque c'est un calcul digne de maternelle.
Bref, important de tenir là.
"She looks flat"
Le commentateur à tout dit, même si elle pas super expressive d'habitude, là c'est carrément pas bien. :/
Lucie Safarova joueuse régulière à la même place dans le top 40 depuis je ne sais pas combien de temps, Pliskova joueuse qui monte en puissance extrêmement dangereuse sur dur...Allez Karo (prono pour Karo) ^^
Je ne comprend pas cette règle ! La balle est dite fausse alors qu'elle est bonne, donc point pour Pliskova. On rejoue le point et basta, c'est plus simple que de se lancer dans la discussion de qui a marqué ou quoi ! Bref, pas bien sur ce coup la ..
Oula mais calmez vous, ok l'arbitre a tort mais bon c'est dur à juger. Et si ça se trouve la balle est même out et dans ce cas l'arbitre a raison, ça se joue à rien.
Allez on tient là, y'a du mieux !
Effectivement, 1 ace, 2 grosses premières et un let sur ce jeu pour Safarova.
C'est pénible.
C'est un joli cercle vicieux. ^^
Apprends les mathématiques bourré, avec professeur nicobg.
Lucie Safarova a 3 jeux. Si elle en gagne 1 de plus, elle passe à ??
4, et non pas 5, bravo !! Ceux qui ont trouvé, vous ne gagnez absolument rien puisque c'est un calcul digne de maternelle.
Bref, important de tenir là.
"She looks flat"
Le commentateur à tout dit, même si elle pas super expressive d'habitude, là c'est carrément pas bien. :/
Bien trouvé JDDD 😛 :p