Si vous voulez en parler c'est sur le topic dédié, pas sur les feuilles de match. Merci de votre compréhension, la compagnie TT airlines vous souhaite un bon match ;)
C'est la beauté de ce site : on est tellement compétiteurs, on veut tellement voir notre x2 réussi qu'on finit par s'intéresser à des joueurs ou joueuses dont on se serait fiché éperdument autrefois (je ne parle pas des deux espagnoles qui sont quand même dans le haut du panier) ! Depuis que je suis sur ce site, je ne maitrise pas mieux le top 30 ATP mais je connais tous les joueurs du top 200 :D
Ah c'est sûr nico , t'inquiète , les femmes font aussi trèèèès attention au physique des joueurs , et repèrent toujours les bons coups ! (droits, revers, amortis etc etc ...) ^^
Si vous voulez en parler c'est sur le topic dédié, pas sur les feuilles de match. Merci de votre compréhension, la compagnie TT airlines vous souhaite un bon match ;)
Allez Garbine ! :)