Et le pire c'est que Carla était soi-disant à la rue avant son premier tour, elle doit se faire opérer ou je sais pas quoi. Mais MDRRR quoi 😆 xD J'ai bien fait de la prono hier dans tous les cas, je me suis pas laisser berner pas Schiavone c'est déjà ça au moins ^^
Bravo Carlita, première finale en Premier, c'est magnifique :D