Jennifer a employer les mêmes termes au sujet d'Azarenka hier à la vue et au nez de plusieurs modos mais celle-ci n'a été supprimé qu'il n'y a que 30 minutes par Sandra après que je l'ai signalé. Alors Messieurs les modos, 2 poids 2 mesures ou quoi ? :X
Jennifer a employer les mêmes termes au sujet d'Azarenka hier à la vue et au nez de plusieurs modos mais celle-ci n'a été supprimé qu'il n'y a que 30 minutes par Sandra après que je l'ai signalé. Alors Messieurs les modos, 2 poids 2 mesures ou quoi ? :X
Cette insulte avait une simple valeur de test pour vous les modos, il a été concluant et confirme bien tous ce que je pensais, merci ^^