Oui Furax ! Winnieh si tu regardes le parcours de Plisko ces derniers temps, rien à voir avec celui de Safa. Et Lucie est connue pour être capable de battre n'importe qui mais avoir du mal à tenir sur une grande période... contrairement à Karolina qui devient de plus en plus régulière !
X2 mérité donc, qui aurait du voir un 50-50 en tendance, pas un 80-20 ! De toute façon c'est n'importe quoi depuis le début de la semaine, presque tous les x2 sont à 80 ou 90 % par les TTistes !
Oui ok WaT mais on ne pronostique pas toujours en réfléchissant ou avec raison 😊 Certains pronostiquent par préférences aussi 😕 ça peut expliquer parfois la tendance
Cette insulte avait une simple valeur de test pour vous les modos, il a été concluant et confirme bien tous ce que je pensais, merci ^^
X2 mérité donc, qui aurait du voir un 50-50 en tendance, pas un 80-20 ! De toute façon c'est n'importe quoi depuis le début de la semaine, presque tous les x2 sont à 80 ou 90 % par les TTistes !
Bien lucie !
mais je trouve que parfois après avoir perdu le premier set en étant au-dessus, elle perd le second :/
après la tendance … ça dépend comment on pronostique, pour moi, c'était loin d'être prévisible cette victoire ^^