@tom16 : pas du tout, l'AO commence lundi pour tout le monde.
Le seul GC à commencer le dimanche, c'est RG.
Si la finale se joue vendredi, c'est probablement pour laisser du temps aux joueuses de récupérer assez pour l'AO
Et si on n'en est qu'aux 1/2 à Hobart, c'est parce qu'il me semble qu'une journée a été reportée à cause des conditions météos.
Le gros point fort de Pliskova c'est ses jeux de services ... Elle sert trés bien et se fait rarement breaker. Du coup aprés forcément elle est plus à l'aise sur les jeux de retour adverse.
Le seul GC à commencer le dimanche, c'est RG.
Si la finale se joue vendredi, c'est probablement pour laisser du temps aux joueuses de récupérer assez pour l'AO
Et si on n'en est qu'aux 1/2 à Hobart, c'est parce qu'il me semble qu'une journée a été reportée à cause des conditions météos.