Allez Karolina ! Même si Petra perds rarement contre des tchèques... Ca ne lui est arrivé qu'une fois je crois et c'était le mois dernier contre... Krystina :')
Allez on y croit :D
Si Kvitova gagne le tournoi elle passe numéro 1 à la race... et si elle arrive à prendre en constance, ça ferait franchement une bonne numéro 1 tout court !
Karo ?
Espérons que ce match tienne toutes ses promesses. Deux serveuses puissante , avec des coups rapide et percutant , cela va se jouer a pas grand chose. Bien Retourner et faire le moins de fautes directes seront les clés du match.
Vivement demain ✊
Allez on y croit :D
en gros
Espérons que ce match tienne toutes ses promesses. Deux serveuses puissante , avec des coups rapide et percutant , cela va se jouer a pas grand chose. Bien Retourner et faire le moins de fautes directes seront les clés du match.
Vivement demain ✊
Et si ça pouvait être Petra ♥