Allez Karolina ! Même si Petra perds rarement contre des tchèques... Ca ne lui est arrivé qu'une fois je crois et c'était le mois dernier contre... Krystina :')
Allez on y croit :D
Si Kvitova gagne le tournoi elle passe numéro 1 à la race... et si elle arrive à prendre en constance, ça ferait franchement une bonne numéro 1 tout court !
Karo ?
Espérons que ce match tienne toutes ses promesses. Deux serveuses puissante , avec des coups rapide et percutant , cela va se jouer a pas grand chose. Bien Retourner et faire le moins de fautes directes seront les clés du match.
Vivement demain ✊
Si le robot pouvait avoir des émotions , un charisme car là c'est vraiment pas possible , hier elle s'est fait breaker elle a dit ZUT de flute en tchèque bien sur , son clan était choqué
OMG cet échange !!
Le coup droit court croisé de Pliskova semblait hors de portée mais Petra sort un sublime revers long de ligne gagnant en bout de course !! Waouh ! Bien tenu ce jeu !!
Allez on y croit :D
en gros
Espérons que ce match tienne toutes ses promesses. Deux serveuses puissante , avec des coups rapide et percutant , cela va se jouer a pas grand chose. Bien Retourner et faire le moins de fautes directes seront les clés du match.
Vivement demain ✊
Et si ça pouvait être Petra ♥
Pojd Karo, on remporte le titre ! :D
Triste de constater qu'on a donné un cerveau à certains pour sortir ça :D
Après Halep tu ne peut que gagner ❤
Halep revient stp
Le coup droit court croisé de Pliskova semblait hors de portée mais Petra sort un sublime revers long de ligne gagnant en bout de course !! Waouh ! Bien tenu ce jeu !!