N'empêche que cette hypocrisie généralisée concernant le circuit féminin me fera tout le temps timidement rire. Ou alors pas une hypocrisie mais juste le Français jamais content... :D
Le nombre de raillerie sur le fait que les joueuses de tennis ne tiennent par leurs services fusent par milliers et sur toutes les fiches de match, alors quand une joueuse daigne tenir son service régulièrement vous êtes obligé de la dénigrer pour ça ?
Si son jeu ne vous plait pas, ne regardez pas, et ne venez encore moins déverser l'artillerie de blagues pourris sur le sujet..
Le nombre de raillerie sur le fait que les joueuses de tennis ne tiennent par leurs services fusent par milliers et sur toutes les fiches de match, alors quand une joueuse daigne tenir son service régulièrement vous êtes obligé de la dénigrer pour ça ?
Si son jeu ne vous plait pas, ne regardez pas, et ne venez encore moins déverser l'artillerie de blagues pourris sur le sujet..
..mais dis moi please-que-va gagner Karolina !!
...je sors aussi !!