Oui Rao Halep en fait partie, mais si tu n'en vois qu'une ça fait très peu. On ne peut pas se baser sur la saison passé pour juger le tennis d'Azarenka...
Rao, je pense surtout qu'il serait temps que tu regardes le tennis de plus près avant de parler.. Je n'aime pas Azarenka, mais je peux tout de même reconnaître qu'elle n'est pas à la place qu'elle mérite. Je n'ai jamais dit qu'elle devait être numéro 1 mondiale, Serena est évidemment à sa place. Dire qu'Azarenka fait partie du ventre mou de la WTA c'est n'importe quoi... Elle a été numéro 1 mondiale, et sans sa blessure elle serait encore largement dans le top 5...
Commentaires les mieux notés