Aucune chance Furax je te rappelle qu'Ivanovic c'est qu'un maigre 1/4 en GC cette année, AZARENKA même dans sa plus mauvaise année en GC fait mieux qu'elle(2 1/4).J'ajouterais que si Azarenka a l'excuse de la blessure, Ivanovic ne l'a pas lors de son effondrement sur sa premiere partie de carriere.
Commentaires les mieux notés