Aucune chance Furax je te rappelle qu'Ivanovic c'est qu'un maigre 1/4 en GC cette année, AZARENKA même dans sa plus mauvaise année en GC fait mieux qu'elle(2 1/4).J'ajouterais que si Azarenka a l'excuse de la blessure, Ivanovic ne l'a pas lors de son effondrement sur sa premiere partie de carriere.
Ptdr riton, ce que je trouve fou c'est comment ont peut perdre son tennis à ce point.la blessure je veux bien mais c'est comme si t'avais pas fait de velo 1 an et qu'apres tu ne sais plus en faire.
beau choc en tout cas.
Edit : ah bah merci Drizzt ^^