Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ana Ivanovic vs Victoria Azarenka • Tokyo 2014

6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
3
4
0
0
0
78% (524)
22% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Aucune chance Furax je te rappelle qu'Ivanovic c'est qu'un maigre 1/4 en GC cette année, AZARENKA même dans sa plus mauvaise année en GC fait mieux qu'elle(2 1/4).J'ajouterais que si Azarenka a l'excuse de la blessure, Ivanovic ne l'a pas lors de son effondrement sur sa premiere partie de carriere.
4
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Si tu décèdes emporte Fognini avec toi stp ! :)
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol Ivanovic qui n'a pas battu Safarova depuis 6 ans va lui mettre une claque, on y croit presque :$
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pourquoi Zlat, t'es jaloux qu'elle soit avec Fabio ? :p
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Coucou Caro ! Hihi.
1
riton
riton • 117 abonnés
L'equipementier d'Azarenka c'est brico-depot ?? Oo, un débardeur de chantier^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ptdr riton, ce que je trouve fou c'est comment ont peut perdre son tennis à ce point.la blessure je veux bien mais c'est comme si t'avais pas fait de velo 1 an et qu'apres tu ne sais plus en faire.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Aza va reprendre son niveau petit a petit,je la vois gagné -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais bon mon coeur va pour ♥Ana♥ évidemment :D
beau choc en tout cas.
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Je vois azarenka gagner et vous?
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana ♥ :D!!
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Qui est la meilleure au service?
Pat33
Pat33 • 7 abonnés
Ki et la meilleur au service? Merci de repondre
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Avec vos question sur "qui est la meilleure au service ?", vous me rappelez quelqu'un... ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Victoire de Victoria !
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Je vois Victoria gagner aussi
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je ne vois pas du tout Azarenka gagner perso. Si elle joue comme hier elle va vite être balayée !
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ajde Ana !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ouah, le missile en retour :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ana devrait l'emporter facilement ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TT,Tokyo est un tournoi de categorie premier et non international.Les points ajustés au classement live sont faux
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
J suis pr le retour de victoria..j ai peut etre deconne car j ai mis mon pb sur ce match...
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Lol le jeu a duré un quart d'heure ^^
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jeu interminable ou le livescore fait des siennes ?

Edit : ah bah merci Drizzt ^^
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Ivanovic est entrain de la détruire
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
ALLEZ ANA.Plus d erreurs,c est la qualification aux masters qui se joue desormais sur ces derniers tournois
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bien joué de la part d'Ivanovic !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Chanceuse Ana, coup droit boisé qui monte à 30m et tombe sur la ligne ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match pourrait être un 1/4 de finale, ou une demi-finale de Grand Chelem....mais...non...2e tour de Tokyo :p
Afficher plus