14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Victoria Azarenka • Brisbane 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 71
4
7
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
6
67
4
0
0
7.8% (11)
92.2% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Serena Williams- Azarenka au premier tour de l'AO ce serait rigolo! (une finale au premier tour!)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh bien, double break! Voilà une année qui commence sur les chapeaux de roue pour Victoria!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui Rao Halep en fait partie, mais si tu n'en vois qu'une ça fait très peu. On ne peut pas se baser sur la saison passé pour juger le tennis d'Azarenka...
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Rao, je pense surtout qu'il serait temps que tu regardes le tennis de plus près avant de parler.. Je n'aime pas Azarenka, mais je peux tout de même reconnaître qu'elle n'est pas à la place qu'elle mérite. Je n'ai jamais dit qu'elle devait être numéro 1 mondiale, Serena est évidemment à sa place. Dire qu'Azarenka fait partie du ventre mou de la WTA c'est n'importe quoi... Elle a été numéro 1 mondiale, et sans sa blessure elle serait encore largement dans le top 5...
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Rao , veut dire Radwanska , pas Azarenka :p
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est très courageux de n'aimer que ceux qui gagnent Rao lol.

@Furax : J'entendais pas "mérite" dans ce sens là, je voulais juste dire qu'elle n'est pas à la place qu'elle peut espérer vu son niveau de jeu sans blessure ;).
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Rao : je crois que les defaites de Doha et Cincinnati font toujours mal :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Rao Je suis pas spécialement Fan d'AZARENKA (je préfére Giorgi par exemple). Pour l'avenir, j'en sais rien. Je sais pas lire dedans. (heureux de savoir que toi si). Mais si AZARENKA retrouve son niveau d'avant blessure, elle a le potentiel pour être n°1 et dire l'inverse serait bêtise.
Bonne liste. Mais Lisicki trop friable pour se hisser dans le Top10 (durablement) (mon avis)
1
rao
rao • 36 abonnés
(Jean Donge) lol mdr la tu sors deux foix
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Rao, rassure-moi, tu es étranger et tu traduis tes commentaires de ta langue maternelle au français avec google translate?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On dit au revoir à rao, bonne journée à toi, en espérant que tu nous reviennes avec un meilleur état d'esprit.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OU sharapova-Azarenka Furax ce serait drole 😀 mais pas par les oreilles :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non c'est sur mais ne pas avoir de prepa n'est pas redibitoire, et puis elle a eu un match a tres haute intensité aujourd'hui digne d'un quart de GC.:)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et encore c'est mieux que l'an dernier gracias, la au moins son service passe :D
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Azarenka va bien commencer sont année elle reviens en force 😕 victoire d'Azarenka en 2 set :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vikaa 😀 ♥
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Allez Vika, montre nous la grande championne que tu es et ta capacité à revenir au plus haut niveau !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'pas super facile comme retour mais on va le faire hein? Davai Vika!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vikaaaaa le retour 😀 !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'espère qu'elle va se vautrer la hurleuse ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jenn...je t'aime :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Aza ! Tu nous fais ça genre 7/5 6/3 ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break d'entrée :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Vicka!! ^^
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Vicka !!! En route vers la place qui est la tienne cette année n°1 !!!
rao
rao • 36 abonnés
#1 lol vasi toi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vraiment très solide Vika pour le moment :)
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Allez , Vika ; c'est tout bon , pour le moment ; continue !
rao
rao • 36 abonnés
Il faut déjà arriver a agripper le top 10. avec la concurrence lol pas rêver trop loin.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Justement, c'est en rêvant des sommets qu'on les atteint!
Afficher plus