Oui Rao Halep en fait partie, mais si tu n'en vois qu'une ça fait très peu. On ne peut pas se baser sur la saison passé pour juger le tennis d'Azarenka...
Rao, je pense surtout qu'il serait temps que tu regardes le tennis de plus près avant de parler.. Je n'aime pas Azarenka, mais je peux tout de même reconnaître qu'elle n'est pas à la place qu'elle mérite. Je n'ai jamais dit qu'elle devait être numéro 1 mondiale, Serena est évidemment à sa place. Dire qu'Azarenka fait partie du ventre mou de la WTA c'est n'importe quoi... Elle a été numéro 1 mondiale, et sans sa blessure elle serait encore largement dans le top 5...
C'est très courageux de n'aimer que ceux qui gagnent Rao lol.
@Furax : J'entendais pas "mérite" dans ce sens là, je voulais juste dire qu'elle n'est pas à la place qu'elle peut espérer vu son niveau de jeu sans blessure ;).
@Rao Je suis pas spécialement Fan d'AZARENKA (je préfére Giorgi par exemple). Pour l'avenir, j'en sais rien. Je sais pas lire dedans. (heureux de savoir que toi si). Mais si AZARENKA retrouve son niveau d'avant blessure, elle a le potentiel pour être n°1 et dire l'inverse serait bêtise.
Bonne liste. Mais Lisicki trop friable pour se hisser dans le Top10 (durablement) (mon avis)
Non c'est sur mais ne pas avoir de prepa n'est pas redibitoire, et puis elle a eu un match a tres haute intensité aujourd'hui digne d'un quart de GC.:)
@Furax : J'entendais pas "mérite" dans ce sens là, je voulais juste dire qu'elle n'est pas à la place qu'elle peut espérer vu son niveau de jeu sans blessure ;).
Bonne liste. Mais Lisicki trop friable pour se hisser dans le Top10 (durablement) (mon avis)