Non mais qu'elle gagne ou qu'elle perde... Tu peux simplement pas dire "Kvitova c'est moyen".
Kvitova cette année c'est 2 titres, Wimbly (rien que ça) et New Haven tournoi sur dur...
C'est aussi 70% de victoires toutes surfaces confondues et 65% sur dur.
Franchement si ça c'est moyen, c'est quoi "bien" ?
Kvitova cette année c'est 2 titres, Wimbly (rien que ça) et New Haven tournoi sur dur...
C'est aussi 70% de victoires toutes surfaces confondues et 65% sur dur.
Franchement si ça c'est moyen, c'est quoi "bien" ?