12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Petra Kvitova • Wuhan 2014

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 87 live 74
3
6
4
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 994 live 996
6
2
6
0
0
4.4% (5)
95.6% (109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non mais qu'elle gagne ou qu'elle perde... Tu peux simplement pas dire "Kvitova c'est moyen".
Kvitova cette année c'est 2 titres, Wimbly (rien que ça) et New Haven tournoi sur dur...
C'est aussi 70% de victoires toutes surfaces confondues et 65% sur dur.
Franchement si ça c'est moyen, c'est quoi "bien" ?
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Petra est aussi utile sur TB qu'une gourde vide au milieu d'un désert --"
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'trouve pas qu'elle ait que ça, mais c'est, comme d'autres joueuses, son gros point fort.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Kvitova c'est moyen" ? Oo
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Petra avant Wimbledon elle ne casser pas une patte a un canard quand même... Trop sur-estimé cet joueuse.
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ah oui et 8 pour Errani mdr
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Errani a réussi a mettre des aces ?? 😳 c'était des exhibitions contres des gens en chaises roulantes ?
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je suis sobre promis 😛

Il n'y a pas que la vitesse qui justifie les aces . :p
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Pourquoi Errani sert ?Bravo Petra
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come oooon Petra! Tu me le gagnes ce match!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Go Karoo :D
jibi66
jibi66 • 1 abonnés
J'ai mis 90euros sur pliskova vu son extraordinaire forme du moment,ça part mal très mal
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
En même temps faut être fou pour faire ça :p
jibi66
jibi66 • 1 abonnés
Bah kvitvova c'est moyen et vu le noble de têtes de series qui tombent…
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tu vas voir si c'est moyen, elle va se prendre une route Karo :/ ^^
jibi66
jibi66 • 1 abonnés
Ok attendons de voir
jibi66
jibi66 • 1 abonnés
Je conçois avoir été un peu fort en disant ça…disons que je trouve qu'elle n'a pas un jeu flamboyant…en tout cas elle a l'air hyper solide sur son service aujourd'hui
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai failli m'étouffer en lisant le com de jibi 😳 xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Elle est numéro 3 mondiale, vient de gagner Wimbly et New Haven, mais elle est moyenne ... xD
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Vous trouvez Petra si forte que ça ? O_o
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Elle en cassait quand même une ou deux :x
bleble
bleble • 131 abonnés
Bonjour bonjour.
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est la première édition de ce tournoi ?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
D'après mes recherches oui :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Salut Bleble et Neph :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Hey :)
bleble
bleble • 131 abonnés
Coucou Sandra, je reviens de saison, je dois me remettre à la page niveau tennis.
(Je constate que tu es passée modo. Ça va filer droit maintenant.)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ça file déjà droit :D
Kvitova transpire...un peu :p
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@Mkola : Elle a fait une bonne saison sur terre battue tout de même. C'est là qu'elle a commencé à retrouver son niveau.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr
Afficher plus