Non mais qu'elle gagne ou qu'elle perde... Tu peux simplement pas dire "Kvitova c'est moyen".
Kvitova cette année c'est 2 titres, Wimbly (rien que ça) et New Haven tournoi sur dur...
C'est aussi 70% de victoires toutes surfaces confondues et 65% sur dur.
Franchement si ça c'est moyen, c'est quoi "bien" ?
Je conçois avoir été un peu fort en disant ça…disons que je trouve qu'elle n'a pas un jeu flamboyant…en tout cas elle a l'air hyper solide sur son service aujourd'hui
Kvitova cette année c'est 2 titres, Wimbly (rien que ça) et New Haven tournoi sur dur...
C'est aussi 70% de victoires toutes surfaces confondues et 65% sur dur.
Franchement si ça c'est moyen, c'est quoi "bien" ?
Il n'y a pas que la vitesse qui justifie les aces . :p
(Je constate que tu es passée modo. Ça va filer droit maintenant.)
Kvitova transpire...un peu :p