Trateur franchement tu représentes bien la majorité des français, toujours à dénigrer nos représentants, c'est quand même dingue... Serena pas celle qu'on connait, rappelles moi qui a gagné l'USO il y a moins d'un mois en écrasant le tournoi?? Pourquoi toujours minimiser les perfs françaises??
Commentaires les mieux notés