Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Kirsten Flipkens • Wuhan 2014

7
1
6
0
0
64
6
3
0
0
88.9% (104)
11.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Si on comparait toutes les joueuses à serena, on en retiendrait 2 à tout péter.
5
riiise
riiise • 71 abonnés
Trateur franchement tu représentes bien la majorité des français, toujours à dénigrer nos représentants, c'est quand même dingue... Serena pas celle qu'on connait, rappelles moi qui a gagné l'USO il y a moins d'un mois en écrasant le tournoi?? Pourquoi toujours minimiser les perfs françaises??
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Heuu trateur, cette année Cornet a bien remporté un titre (et est allée en finale deux autres fois).
3
riiise
riiise • 71 abonnés
@medKABA: on a rien compris...
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Trateur, c'est déjà pas mal, au moins elle remporte des titres, il y a beaucoup de joueuses qui n'en gagnent pas !
2
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Elle gagne le 1 set et elle se met une pression toute seul, aller Alizé
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alizé !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alizé
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Allée Kirsten !
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Pffff, elle maitrise complétement jusque 5/2 et perd le fil trop rapidement... Espèrons qu'elle se remette dans le bon sens...
1
trateur
trateur • 7 abonnés
Elle ne l'a battu que 2 fois hier ca compte pas, Serena cette année c'est pas celle qu'on connaît, et puis et après elle nous propose quoi Alizé, des titres ? non je crois pas
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Pour vous elle ne l'a battue que 2 fois (ce qui est déjà plus qu'honorable), mais les stats retiendront 3 victoires (abandon ou pas)...
Si on suit la logique Amélie n'a pas gagné AO puisque c'était sur abandon...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et elle a battu Serena Williams 3 fois cette année (bon, hier c'était sur abandon, mais c'est une victoire aussixD).
BALLE DE SET CORNET! YES!
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Et Alizé n'a que 24 ans...
Je le répète, je ne l'aime pas trop mais ça n'empêche pas d'essayer d'être un min objectif...
1
MedKABA
MedKABA • 15 abonnés
@pourqoipas .... mon oeil a 24 ans on est deja vieux pour ce sport ..... je te rappel ke serena a gagné son premier G C a 17 ans .... voila deja une championne
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Tes fou ? A 24 ans on est pas jeune !!!! Tu connais beaucoup de joueuse qui on eu leurs premier grand chelem à 17 ans ? Serena Williams c'est juste une perle !
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
@Ma88th88ieu
euh qqunes... Hingis, Sharapova, Seles, Sanchez, Graf...
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Tu verra :)
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Flipkens tu vas gagner !!!!!
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Bien Flipper! Fais la exploser, "cuisine la"! ;-)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Eh oh vous avez jamais vu un joueur perdre le 2eme set et gagner ?
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Dans tous les cas si Alizé perd aujourd'hui, c'est dans le premier set qu'elle perd ce match... Si elle avait pu conclure 6/2 ou 6/3 sans remettre la belge dans le bon sens, le deuxième set aurait été du même niveau... Dommage, mais Alizé sait se battre, ça va le faire!!
1
simobek
simobek • 7 abonnés
1 - 3 ==> 6 -3 Bravo Alize
1
• 0 abonnés
federer67
federer67 • 48 abonnés
Après un combat que seule Alysé nous habitue . bravo car c était vraiment pas gagné .allez en quart comme Caroline .allez nos Française !!!!!!!!
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Come on Alizé mais quoi qu'il se passe, ton retour dans le Top 20 est presque assurer, enfin, Bravo et Come On !
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize!!
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Allez alizée
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Alizé, faut prendre le large maintenant !
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Festival de doubles et elle passe derrière. -_-
Afficher plus