Je suis pas d'accord, kirsten a pas été très bonne mais pas mauvaise non plus, c est surtout alize qui a super bien joué, kirsten a essayé de placer son jeu en slice, amorties etc, meme de frapper parfois mais tout revenait et bien en plus ! score cruel pour kirsten, mais bravo alize !
Commentaires les mieux notés