Objectivement,oui. Flipkens est sur une pente glissante, son niveau n'est pas celui d'antan. Parmentier sort d'un superbe tournoi à Katowice, bien que celui-ci soit sur dur. Son dernier match (défaite face à Cibulkova 7/5 6/0) remonte au 9 avril. Entre temps, elle a pu recharger les batteries et se préparer au mieux pour la saison sur terre. Crois moi, les réglages sont la. Or Flipkens..j'sais pas, elle enchaîne les tournois sans véritable résultat notable. De plus, elle joue pas tant que ça sur terre, 12 matchs sur cette surface en 3 ans. Pour 4 maigres victoires. C'est pas une spécialiste de cette surface, elle n'a jamais dépassé le 2ème tour à Roland, comparé à Pauline qui il n'y a pas plus tard que 2 ans à su se glisser en deuxième semaine avant de chuter face à Muguruza.
Le service de Flipper est pas si rapide que ça. Elle trouve de belles zones, donc sur gazon, ça fait mouche. Mais sur terre..suffit que son adversaire soit bien placée pour retourner son service très aisément. Enfin, récemment elle s'est fait cueillir par Kozlova et Krunic donc..à la portée de Pauline.
Le service de Flipper est pas si rapide que ça. Elle trouve de belles zones, donc sur gazon, ça fait mouche. Mais sur terre..suffit que son adversaire soit bien placée pour retourner son service très aisément. Enfin, récemment elle s'est fait cueillir par Kozlova et Krunic donc..à la portée de Pauline.
Sur chaque fiche, c'est la même rengaine...
PS : Je cherche un autre lien, le mien beug un peu trop à mon goût ^^