Je suis pas d'accord, kirsten a pas été très bonne mais pas mauvaise non plus, c est surtout alize qui a super bien joué, kirsten a essayé de placer son jeu en slice, amorties etc, meme de frapper parfois mais tout revenait et bien en plus ! score cruel pour kirsten, mais bravo alize !
Excellent match de Cornet ! Après son retour sur les courts un peu difficile, elle a l'air de retour aux affaires, cela fait plaisir à voir 😕 Si elle pouvait atteindre le 3ème tour cela serait génial !
Vous y croyez vraiment pour Cornet ? ca fait un peu peur ce prono..genre Diego/pella,alors la ce prono intouchable ,
@Mathis:Pourquoi ne se jouerait il pas aujourd’hui?il va être déplacé sur un autre court,qu'est ce que ce match fait ou faisait sur le phillipe chatrier déjà oO
Flipkens ne met aucune volonté dans ses frappes et ses slices de revers sont catastrophiques.
Alors oui Alizé joue proprement et est appliquée mais la Belge n'offre aucune opposition
Bonjour à tous ! ^^
Kirsten a été concentrée 10 minutes et puis....la berezina
Match après match
Bon il va sûrement pas ce jouer mais tout de même...
@Mathis:Pourquoi ne se jouerait il pas aujourd’hui?il va être déplacé sur un autre court,qu'est ce que ce match fait ou faisait sur le phillipe chatrier déjà oO
Rien n'est moins sûr pour Cornet !!