Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Kirsten Flipkens • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
Cornet : "Je suis aussi stressée maintenant que je l'étais pour mon premier Roland il y a 11 ans (rires)
88.5% (1377)
11.5% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il n'y a pas de quoi s'emballer, Cornet a été aidé par une Flipkens bien en deçà de son niveau habituel...
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon elle se remet à gagner au meilleur moment ^^
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Match reporté à demain
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Le match se jouera demain en premier sur le numéro 2
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis pas d'accord, kirsten a pas été très bonne mais pas mauvaise non plus, c est surtout alize qui a super bien joué, kirsten a essayé de placer son jeu en slice, amorties etc, meme de frapper parfois mais tout revenait et bien en plus ! score cruel pour kirsten, mais bravo alize !
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Excellent match de Cornet ! Après son retour sur les courts un peu difficile, elle a l'air de retour aux affaires, cela fait plaisir à voir 😕 Si elle pouvait atteindre le 3ème tour cela serait génial !
4
hlezier37
hlezier37 • 3 abonnés
Pourquoi on parle de break en WTA? Il est plus dur de remporter son service ! :)
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Alizé de gala ?!

Flipkens ne met aucune volonté dans ses frappes et ses slices de revers sont catastrophiques.

Alors oui Alizé joue proprement et est appliquée mais la Belge n'offre aucune opposition

Bonjour à tous ! ^^
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Quand l'une joue et l'autre regarde, est-ce qu'on peut parler d'un match de tennis ?

Kirsten a été concentrée 10 minutes et puis....la berezina
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Alizé :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alizé :D
2
Stanimal45
Stanimal45 • 8 abonnés
Le mot ''sur'' ne peux pas être avec Cornet dans la même phrase ^^
2
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
CHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bon sang
Match après match
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Alizé ^^
2
steph
steph • 2 abonnés
Alizé présidente
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ce match est sur le Chatrier Demain :X
Bon il va sûrement pas ce jouer mais tout de même...
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vous y croyez vraiment pour Cornet ? ca fait un peu peur ce prono..genre Diego/pella,alors la ce prono intouchable ,
@Mathis:Pourquoi ne se jouerait il pas aujourd’hui?il va être déplacé sur un autre court,qu'est ce que ce match fait ou faisait sur le phillipe chatrier déjà oO
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Même s'il est déplacé ça ne devrait pas se jouer...
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Vous êtes sur que Cornet va gagner ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ton avatar @LeFrancoCroate xd xd xd

Rien n'est moins sûr pour Cornet !!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Alors qu'elle devait jouer aujourd'hui sur le Central, la Française se retrouve finalement reléguée sur le Court Annexe N°2...
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
En meme temps un match comme ça sur le central...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Alizé !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kirsten je t'aime bien, mais allez alize!
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Je crois que elle est motiver pour les jeux olympiques lol
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
D'un autre coté on verra plus rapidement thiem comme ça!
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Le réveil en 2016... Elle a gagné un tournoi en début d'année tout de même
1
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Tout doux tout doux. Déjà ce set après on verra
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Première BDB ratée du match, non mais Alizé t'es pas sérieuse? xD
1
Afficher plus