14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
66 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Début des matchs vers 14h à Roland Garros

Début des matchs vers 14h à Roland Garros
© AFP
Samot Dubois
1 min de lecture

Il pleut ce matin sur Paris et cela ne devrait pas cesser au moins avant le début d'après-midi.

Raonic M • 8
Tipsarevic J
6
6
7
3
2
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Dimitrov G
Troicki V • 22
6
3
7
5
3
2
6
5
7
6
Chardy J • 30
Mayer L
6
3
6
6
4
6
4
2
Simon G • 16
Dutra Silva R
7
6
6
6
4
2
Carballes Baena R • Q
Pavlasek A • LL
2
6
3
6
1
6
4
6
1
6
Klizan M
Daniel T
6
6
5
4
0
3
4
7
6
3
Rosol L
Wawrinka S • 3
6
1
6
3
4
4
6
3
6
6
Benneteau J • WC
Pouille L • 29
3
6
4
6
6
4
6
7
Kukushkin M
Mannarino A
4
6
2
4
6
2
6
6
Stepanek R • Q
Murray A • 2
6
6
0
3
5
3
3
6
6
7
Nishikori K • 5
Bolelli S
6
7
6
1
5
3
Bellucci T
Gasquet R • 9
1
3
4
6
6
6
Dodin O • WC
Ivanovic A • 14
0
7
2
6
5
6
Cornet A
Flipkens K
6
6
1
0
Georges M • WC
Mchale C
6
6
6
7
0
3
Schmiedlova A
Muguruza G • 4
6
3
3
3
6
6
Cepede Royg V • Q
Lisicki S
6
6
2
2
Gasparyan M
Stephens S • 19
4
3
6
6
Tsurenko L
Garcia C
3
5
6
7
Jovanovski Petrovic B
Radwanska A • 2
0
2
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le cauchemar.
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
En Bretagne il fait beau au moins
8
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Comme si chacun/e ignorait qu'il allait pleuvoir, orages, ce matin..Plus tard ?...Pluie aujourd'hui et temps très, très approximatif (euphémisme 😕 prévu pour le reste de la semaine...
Les prévisions météo ne sont pas toujours fiables, il est vrai..Mais nous pouvons être certains que le staff des joueurs, lui, savait.
RG, Le seul tournoi du GC(et nous passerons sur les stades plus petits 😕 ) dont le central n'a pas de toit, 3 stades en démolition..Les joueurs contraints de s'entraîner ailleurs, près de la piscine Mogador..:)
Quelle image !!!
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, le cauchemar, je suis en plein dedans 😔 Il pleut, il pleut, bergère...
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On s'en fout que les femmes finissent, elles peuvent jouer deux matches en deux jours comme elles font le reste de l'année. La priorité est de boucler des matches qui se jouent en trois sets gagnants.
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Eh mais faut arreter de jouer les pessimistes à partir de demain ça ira beaucoup mieux niveau météo
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Si si y aurait tous ces problèmes Manu, t'es au courant que jouer 128 matches en 3 jours sur le même court c'est techniquement pas possible ?
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
En Normandie il fait beau aussi
5
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@neumeu.
Personne au monde n'est responsable du temps, des intempéries, des typhons ou des tsunami :)
Tout ce que l'on demandait, nous les Parisiens, nous les étrangers, c'était deux toits :)
Bonne journée
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pas de toit, pas de projecteur. :p
5
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Il y avait prévu 58 match aujourd hui c ca demain mardi il y aura plus de 100 match lol
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ca va se finir au shifumi cette histoire!
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Les organisateurs doivent prier des matchs rapides :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ils vont devoir même allumer des cierges @Coria...
3
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Cest la raison pour laquelle on jouera en chine bientot. Bye bye Paris 2020
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
C'est surtout être intelligent dans la programmation des match, si tu met djoko en 1er, tu as plus de chance qu'il finisse avant que Paire par exemple
3
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Même à Londres il fait hyper beau! C'est le monde à l'envers :)
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bienvenue en France
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Chez moi il neige...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En Suisse, 1300m d altitude.. Bon hier c était "l été"...
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mais arrêtez de dire n'importe quoi ça devient ridicule, la finale le mardi 7 ou mercredi 8 et pourquoi pas en décembre 2034 aussi...
Si la météo est bonne ça se jouera le dimanche 5 juin comme prévu.
Et je mets ma main à couper que la finale sera bien programmée le dimanche 5 juin et que seul un temps exécrable le jour même comme ça a été le cas en 2012 pourrait entrainer un report au lendemain
2
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Un GC indoor n'est pas un vrai GC. Non au toit !
2
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Je suis la seule à penser que le toit changerait pas grand chose ? au mieux, c'est 6 matchs par jour sur un court. Et pour l'instant, on doit bien avoir une quarantaine de matchs de retard, alors bon, la seule chose que changerait un toit, c'est d'avantager les joueurs les mieux classés qui eux ne prendraient pas de retard sur le programme de la quinzaine.
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Surtout que sur le papier certains s'annoncent très rudes ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Les parisiens ne sont pas responsables du temps :(
1
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Je sens que la météo va faire resurgir le sujet de l'extension de RG sur les serres d'Auteuil.
1
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Au lieu de faire ton malin fais la différence entre kvitova qui a joué 3 sets et des potentiels matchs ATP en 5 sets
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tu peux pas mettre djoko à 11H, il attire de l'audience télévisuelle, et à 11H y'a moins de monde qui regarde la tv que l'aprem
1
lorik
lorik • 45 abonnés
A ce rythme là ça va durer plus de 2 semaines..
1
Manu
Manu • 5 abonnés
Avec 1 toit il n y aurai pas tous ces problemes,ça brasse de la thune a roland non?
1
Afficher plus