Ben je trouve que les femmes ont pas du tout à rougir devant les hommes au tennis. Leur niveau ne cesse d'augmenter ! Sharapova est bien plus impressionnante que beaucoup d'hommes !
Je ne suis pas d'accord avec toi René C.
Alize a toutes ses chances. Ces deux joueuses ont un niveau équivalant, mais Safarova à eu un premier et deuxième tours plus difficiles que Cornet.
Donc, pour moi, avantage Cornet
"Plus de gens veulent voir Gasquet , peut être mais on a plus de chance de voir Gasquet au tour suivant . :)
Ca ne résoudra pas tout les problèmes du tennis féminin français mais si la WTA est trop peu médiatisée ça n'arrangera rien . Déjà que nous n'avons plus de tournoi WTA en France :)
Cornet fait la course derrière en plus ça va être dur .
Alize a toutes ses chances. Ces deux joueuses ont un niveau équivalant, mais Safarova à eu un premier et deuxième tours plus difficiles que Cornet.
Donc, pour moi, avantage Cornet
Ca ne résoudra pas tout les problèmes du tennis féminin français mais si la WTA est trop peu médiatisée ça n'arrangera rien . Déjà que nous n'avons plus de tournoi WTA en France :)
Cornet fait la course derrière en plus ça va être dur .