Ben je trouve que les femmes ont pas du tout à rougir devant les hommes au tennis. Leur niveau ne cesse d'augmenter ! Sharapova est bien plus impressionnante que beaucoup d'hommes !
Je ne suis pas d'accord avec toi René C.
Alize a toutes ses chances. Ces deux joueuses ont un niveau équivalant, mais Safarova à eu un premier et deuxième tours plus difficiles que Cornet.
Donc, pour moi, avantage Cornet
"Plus de gens veulent voir Gasquet , peut être mais on a plus de chance de voir Gasquet au tour suivant . :)
Ca ne résoudra pas tout les problèmes du tennis féminin français mais si la WTA est trop peu médiatisée ça n'arrangera rien . Déjà que nous n'avons plus de tournoi WTA en France :)
Cornet fait la course derrière en plus ça va être dur .
Bien sûr Flodecaedre, qu'elle critique pendant un match je veux bien, l'autre jour elle a dit que du match Begu/Soler-Espinosa on en avait rien à faire puisqu'elles ne faisaient peur à personne, là ça devient irrespectueux. Et effectivement je comprends Jayson, elle non plus n'a jamais fait peur à personne...
Bah elle est déjà en 8eme, en sortant 2 têtes de série, son tournoi est réussi de toute façon...
(Mais bon si elle est confrontée à Safarova ensuite je pense que ça sera compliqué pour la Chinoise.)
Alize a toutes ses chances. Ces deux joueuses ont un niveau équivalant, mais Safarova à eu un premier et deuxième tours plus difficiles que Cornet.
Donc, pour moi, avantage Cornet
Ca ne résoudra pas tout les problèmes du tennis féminin français mais si la WTA est trop peu médiatisée ça n'arrangera rien . Déjà que nous n'avons plus de tournoi WTA en France :)
Cornet fait la course derrière en plus ça va être dur .
(Mais bon si elle est confrontée à Safarova ensuite je pense que ça sera compliqué pour la Chinoise.)