Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucie Safarova vs Alizé Cornet • US Open 2014

6
63
6
0
0
3
7
4
0
0
67.1% (891)
32.9% (436)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SaintHonore
SaintHonore • 15 abonnés
Ben je trouve que les femmes ont pas du tout à rougir devant les hommes au tennis. Leur niveau ne cesse d'augmenter ! Sharapova est bien plus impressionnante que beaucoup d'hommes !
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Les commentaires anglais sont excellents en effet quand on comprend c'est juste 1000 fois mieux !
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bravo aux deux joueuses, gros match en tout cas :)
3
MrOrange
MrOrange • 3 abonnés
Je ne suis pas d'accord avec toi René C.
Alize a toutes ses chances. Ces deux joueuses ont un niveau équivalant, mais Safarova à eu un premier et deuxième tours plus difficiles que Cornet.
Donc, pour moi, avantage Cornet
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Plus de gens veulent voir Gasquet , peut être mais on a plus de chance de voir Gasquet au tour suivant . :)

Ca ne résoudra pas tout les problèmes du tennis féminin français mais si la WTA est trop peu médiatisée ça n'arrangera rien . Déjà que nous n'avons plus de tournoi WTA en France :)

Cornet fait la course derrière en plus ça va être dur .
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Safarova a très bien joué, voilà tout.
2
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Elle est tout le temps comme ça tennisman mais physiquement elle est très forte :)
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
A l'issue de ce match, Cornet se reconvertit dans le Marathon. On y court moins.
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bien sûr Flodecaedre, qu'elle critique pendant un match je veux bien, l'autre jour elle a dit que du match Begu/Soler-Espinosa on en avait rien à faire puisqu'elles ne faisaient peur à personne, là ça devient irrespectueux. Et effectivement je comprends Jayson, elle non plus n'a jamais fait peur à personne...
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sauf qu'elle était en 1/8 à Wimbledon. Bien tenté William et tennisman98 ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et elle a perdu au T2 à Roland ^^.
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Je crois que la logique du classement sera respectée et la dernière française disparaitra de l'US OPEN
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'adore les deux mais je vois cornet passer si les deux jouent au même niveau que les deux premiers tours.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si Safarova n'as pas de meilleures stats au service aujourd'hui ça va piquer... Allez Alizé !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Lucie même si j'apprécie Alizé ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Lucie !!!! :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Lucie fais nous rêver :D
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Marc: mais Peng elle t'a envoyé du rêve
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah elle est déjà en 8eme, en sortant 2 têtes de série, son tournoi est réussi de toute façon...
(Mais bon si elle est confrontée à Safarova ensuite je pense que ça sera compliqué pour la Chinoise.)
1
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Simon-Delbonis plus intéressant que Safarova-Cornet ? pas d'accord...
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Cornet n'est pas spectaculaire, mais Safarova si, elle tape plus fort dans la balle que Simon lol :p
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bounty: et RG ce n'est pas un tournoi WTA ? :)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Lucie est peut-être crevée... Mais elle risque de s'imposer 6-3 6-4, donc bon, la stratégie Cornet...
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Safarova se balade sur ses jeux de service quand même :/
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
La WTA aujourd'hui c'est à n'y rien comprendre.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est Noël en Bohême ?
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ali on fire
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
ALIZE, EPOUSE MOI !
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Kaneda, particulièrement aujourd'hui.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Errani-Williams était particulièrement bizarre xD
1
Afficher plus