Bravo Safarova. Beau sourire dans la défaite. Rien à te reprocher. Tu as fais ce qu'il fallait. Mais le premier set aurait pu tourné en ta faveur et cette balle de debreak ratée dans le second... Ensuite Kvitova s'est montré trop forte. Mais je serais là quand tu prendra ta revanche!:)
@Nole : Safarova a fait moins de fautes directes que Kvitova. Kvitova a tenu tout le set grâce à son service, mais elle était à la rue dans la plupart des échanges... C'est vraiment dommage pour Lucie j'espère juste qu'elle ne va s'écrouler maintenant.
Franz Balavoine
Franz Obispo