Et faut pas oublier qu'il y a 3 ans Kvitova gagnait ici-même.
(et puis, "causer plus que du souci", elle a juste gagné un set 7-5 que Serena lui a offert sur un plateau, à côté de ça elle s'est pris 1 et 2).
T'es sacrément dégueulasse si t'utilises de la salive pour taper sur un clavier toi ...
Et puis si tu me connaissais, tu saurais que Radwanska je peux pas me l'encaisser alors tes "ta chère Aga", tu te les glisses gentiment dans l'entre-jambe !
MDRR Jen J'osais pas le dire xD
See a donné le set à Rad parce qu'elle était nerveuse à l'idée de gagner à nouveau un GC c'est tout 😊 Elle n'a jamais été inquiété en finale en 2012 ^^
(et puis, "causer plus que du souci", elle a juste gagné un set 7-5 que Serena lui a offert sur un plateau, à côté de ça elle s'est pris 1 et 2).
Et puis si tu me connaissais, tu saurais que Radwanska je peux pas me l'encaisser alors tes "ta chère Aga", tu te les glisses gentiment dans l'entre-jambe !
La porte des demies est grande ouverte :)
See a donné le set à Rad parce qu'elle était nerveuse à l'idée de gagner à nouveau un GC c'est tout 😊 Elle n'a jamais été inquiété en finale en 2012 ^^
T'es le seul ici à avoir affirmé avec une certitude inébranlable qu'une joueuse irait en finale...