Queeeelle championne ! Bravo petre, merci de me faire vibrer autant! les gars, jai juste un truc a vous dire c chut ! elle a repondu a toutes ces mauvaises langues qui disent que kvitova est finie, qu'elle a pas de mental, pas de physique! oui elle a un mental, elle a pas broncher de tout le match,pas un geste en trop, pas d'agacement, elle a été impériale meme dos au mur ! j'espere que vous admirez cette qualité chez un sportif, c'est remarquable. petra je t'aime, continue à me faire rever
Commentaires les mieux notés