D'accord. Je soupçonne Kvitova d'avoir des entraînements un peu paresseux. Si elle veut vraiment être N°1, et elle est incontestablement au dessus des Halep, Kerber, Wozniacki Muguruza et consorts, elle doit prendre au sérieux sa préparation physique.
Quel courage, quelle rage de gagner.
Je cherche encore la "domination écrasante" de Petra sur les William'Siters dont certains parlent.