Le problème c'est que ces stats n'apportent strictement rien à la compréhension du match. Pour moi c'est du spam de la part de quelqu'un qui veut se croire très intelligent (cf. la fiche Tomljanovic-Yastremska) alors que...non.
D'ailleurs quand il sort des stats pures il nous fait un "classement des joueuses les plus bonnes" sur sa page, du haut niveau incontestablement :D
Si les stats de Tommy vous embêtent à ce point, Masquez-le.
Ses stats, bien que pas toujours à propos du match ont au moins la qualité d'être centrées sur le tennis...
En passant, la fdm n'est pas du tout l'endroit pour faire le "procès" de quelqu'un.
D'ailleurs quand il sort des stats pures il nous fait un "classement des joueuses les plus bonnes" sur sa page, du haut niveau incontestablement :D
Ses stats, bien que pas toujours à propos du match ont au moins la qualité d'être centrées sur le tennis...
En passant, la fdm n'est pas du tout l'endroit pour faire le "procès" de quelqu'un.