La Collins qui remercie même pas le public avec un signe de la main punaise cette femme la aucun respect je comprends mieux pourquoi toute les joueuses ne l'aiment pas
Et puis bon, dans tous les cas, le toit a pas été fermé dans l’intention d’avantager Kvitova ^^
Ils ont prévu une règle avant le début du tournoi selon laquelle le toit serait fermé (et les matchs interrompus sur les courts extérieurs) à partir d’un certain seuil de température. Le seuil a été atteint aujourd’hui, du coup ils appliquent la règle, c’est aussi simple que ça.
(bon par contre pas de finale 100% tchèque pitié.... ça n'a aucun intérêt vu l'ascendant psychologique de Kvitova sur ses compatriotes).
Ils ont prévu une règle avant le début du tournoi selon laquelle le toit serait fermé (et les matchs interrompus sur les courts extérieurs) à partir d’un certain seuil de température. Le seuil a été atteint aujourd’hui, du coup ils appliquent la règle, c’est aussi simple que ça.