Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Danielle Collins • Open d'Australie 2019

Petra Kvitova
KvitovaPetra 8 WTA 994 live 996
7
6
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
62
0
0
0
0
Halep détronée
92.8% (2451)
7.2% (189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je crois que je gerbe. Oui je gerbe.
9
Bealir Stephanie
Bealir Stephanie • 1 abonnés
La Collins qui remercie même pas le public avec un signe de la main punaise cette femme la aucun respect je comprends mieux pourquoi toute les joueuses ne l'aiment pas
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je vais en choquer plus d'un(e) mais : Pojd Petra.

(bon par contre pas de finale 100% tchèque pitié.... ça n'a aucun intérêt vu l'ascendant psychologique de Kvitova sur ses compatriotes).
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et puis bon, dans tous les cas, le toit a pas été fermé dans l’intention d’avantager Kvitova ^^
Ils ont prévu une règle avant le début du tournoi selon laquelle le toit serait fermé (et les matchs interrompus sur les courts extérieurs) à partir d’un certain seuil de température. Le seuil a été atteint aujourd’hui, du coup ils appliquent la règle, c’est aussi simple que ça.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petra !! ? la nana insupportable qui suinte l'arrogance de tous les pores, on en veut pas de ça en finale sauve nous stp donne lui une leçon ?
5
Bealir Stephanie
Bealir Stephanie • 1 abonnés
Si kvitova gagne c'est qu'elle a était la plus forte est dénigré la victoire de kvitova à cause du toit est complètement débile, a Sydney il faisait très chaud et elle a gagner et la sà victoire serait logique quand elle joue comme ça elle est injouable etu c'est pas pour rien quel à était direct italien dans les favoris des le début du tournoi ors au lieu de faire des polemique ou yen a pas apprécié le talent des cette joueuse
5
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Finale assez logique mais je suis très impressionné par le parcours de Kvitova qui n'a pas perdu un seul set du tournoi 😳 affrontement pour la première place en cette finale, je trouve ça intéressant ! (même si je suis triste de voir Halep perdre la couronne :'()

Par contre c'est super perturbant quand vous appelez Collins DRC, moi après j'ai envie de l'appeler Democratic Republic of Congo ^^'
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Petra super forte et toute fraîche ! 😕 On va chercher le titre ! Pojd pojd !!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
La main miraculeuse de Petra va-t-elle stopper enfin l'étonante réussite de tati danielle ?
Pour le savoir, cette nuit je vais faire sonner l'alarme 😉 Oo
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Zlatan tu supportes bien Medvedev, pourquoi pas Collins !
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, quand j'ai vu que le match ne commençait qu'à 4 h du mat' alors que je croyais qu'il commençait à 3 h :
4
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ils auraient pu le faire avant le début du match, trop bizarre
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Pour rien déséquilibrer, les organisateurs devraient faire jouer Kvitova dans une combinaison de motard jaune comme dans Kill Bill
4
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
C'est bien Petra ,t'es + sereine maintenant,contrairement à l'autre qui se croit au tournoi de Chalampon sur creuse
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
"Democratic Republic of Congo"
MDRRRRR
Meilleur surnom ever
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Petra va me chercher ce nouveau titre en GC !! ❤️
Collins est bien mignonne mais elle ne gagnera jamais le trophée, aucune chance.
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pojd Petra, pas de bêtise ici faut rendre à ce tournoi sa dignité !!
3
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Danielle pour une finale contre Osaka ??
3
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Finale petra plisko avec avantage plisko cette joueuse n a pas que son service elle a l intelligence de jeu et un mental aussi
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vais au tennis sur PS4 pour me chauffer avant le match. À toute !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Parce que tu crois que les Australiens connaissent pas le soleil ? Ils naissent avec des lunettes de soleils et casquettes là-bas.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Collins: 997k$ de prize money en carrière, les demi-finalistes de l OA touchent 660k et les finalistes plus d 1.4M
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai dit comportement bah ouais j'suis dans mon comportement bah ouais
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La mascarade est terminée. Bravo à Petra la Dame du tennis.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je sais qu'elle est exécrable. C'est la Alizé Cornet américaine.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bravo Kvitova et dommage Collins ... Par contre l'idée de l'indoor c'est juste abusé ... Ca avantage clairement Kvitova et c'est un tournoi outdoor de base ...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça suffit cette mascarade !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Petra pitié... je suis pas rassuré vu comment Collins l’a embêtée à Brisbane :/
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Petra a déjà un pied en finale si elle ne fait pas l'imbécile
2
Afficher plus