La Collins qui remercie même pas le public avec un signe de la main punaise cette femme la aucun respect je comprends mieux pourquoi toute les joueuses ne l'aiment pas
Et puis bon, dans tous les cas, le toit a pas été fermé dans l’intention d’avantager Kvitova ^^
Ils ont prévu une règle avant le début du tournoi selon laquelle le toit serait fermé (et les matchs interrompus sur les courts extérieurs) à partir d’un certain seuil de température. Le seuil a été atteint aujourd’hui, du coup ils appliquent la règle, c’est aussi simple que ça.
Si kvitova gagne c'est qu'elle a était la plus forte est dénigré la victoire de kvitova à cause du toit est complètement débile, a Sydney il faisait très chaud et elle a gagner et la sà victoire serait logique quand elle joue comme ça elle est injouable etu c'est pas pour rien quel à était direct italien dans les favoris des le début du tournoi ors au lieu de faire des polemique ou yen a pas apprécié le talent des cette joueuse
Finale assez logique mais je suis très impressionné par le parcours de Kvitova qui n'a pas perdu un seul set du tournoi 😳 affrontement pour la première place en cette finale, je trouve ça intéressant ! (même si je suis triste de voir Halep perdre la couronne :'()
Par contre c'est super perturbant quand vous appelez Collins DRC, moi après j'ai envie de l'appeler Democratic Republic of Congo ^^'
La main miraculeuse de Petra va-t-elle stopper enfin l'étonante réussite de tati danielle ?
Pour le savoir, cette nuit je vais faire sonner l'alarme 😉 Oo
Bravo Kvitova et dommage Collins ... Par contre l'idée de l'indoor c'est juste abusé ... Ca avantage clairement Kvitova et c'est un tournoi outdoor de base ...
(bon par contre pas de finale 100% tchèque pitié.... ça n'a aucun intérêt vu l'ascendant psychologique de Kvitova sur ses compatriotes).
Ils ont prévu une règle avant le début du tournoi selon laquelle le toit serait fermé (et les matchs interrompus sur les courts extérieurs) à partir d’un certain seuil de température. Le seuil a été atteint aujourd’hui, du coup ils appliquent la règle, c’est aussi simple que ça.
Par contre c'est super perturbant quand vous appelez Collins DRC, moi après j'ai envie de l'appeler Democratic Republic of Congo ^^'
Pour le savoir, cette nuit je vais faire sonner l'alarme 😉 Oo
MDRRRRR
Meilleur surnom ever
Collins est bien mignonne mais elle ne gagnera jamais le trophée, aucune chance.