"Je me suis senti proche de le battre à Toronto même si le score était de 6-2, 7-6. Je me rappelle être revenu aux vestiaires et m'être promis à moi-même de faire beaucoup mieux contre lui la prochaine fois."
- Stefanos Tsitsipas
Pas loin de penser que Nadal joue l’une des fins de tournoi les plus importantes de sa carrière, après tous les moments durs qu’il a vécus en Australie dans sa carrière ;)
Une occasion immense de regagner ici et de montrer qu’il reste l’un des meilleurs de tous les temps et ceci, quelle que soit la surface ;)
Tsitsipas, s’il est à 100%, aura également ses chances donc ce sera un grand match... une vraie belle demi-finale de Grand Chelem même si on n’aura pas notre Fedal ;)
Sur ce, bon match à tous, dans la joie et la bonne humeur! ^^
Une occasion immense de regagner ici et de montrer qu’il reste l’un des meilleurs de tous les temps et ceci, quelle que soit la surface ;)
Tsitsipas, s’il est à 100%, aura également ses chances donc ce sera un grand match... une vraie belle demi-finale de Grand Chelem même si on n’aura pas notre Fedal ;)
Sur ce, bon match à tous, dans la joie et la bonne humeur! ^^
Roger, si tu suis...