Ce n'est pas bien son attitude à Stefanos avec le casque. Déjà à Metz c'était le juge de ligne, à Bâle c'était la fillette avec le plastique de sa raquette puis la poignée de mains avec Medvedev, la le casque... Puis les serviettes... Ça fait bcp, faut qu'il se calme il va finir par assassiner qqun 😳 xD
Bref ADM rien à dire de son côté il mériterait de gagner rien que pour punir l'attitude de sale gosse de Stefanos. ?
C'est sur que quand tu vois que Federer parle de la victoire de la Laver Cup lors du bilan de la saison …. Tu ne peux plus douter des objectifs des joueurs.
Bref ADM rien à dire de son côté il mériterait de gagner rien que pour punir l'attitude de sale gosse de Stefanos. ?