Quel dommage pour De Minaur, passé à 2 petits points de la victoire. Ca aurait vraiment pu passer. Mais bon cela reste encourageant. 2 matchs gagné de suite et 2 sets prometteurs contre un top-5. Sur ce qu'il a montré là il vaut largement son classement actuel. Et Apres ses 2 defaites contre Giron il aurait signé tout de suite pour ça, je pense.
Commentaires les mieux notés