Déjà 10 rencontres alors qu'il n'ont que 23 ans... C'est assez fou.
Peut-être la fois où De Minaur a peut-être la meilleure carte à jouer? Il doit encore fulminer ce match contre Fritz à IW où il aurait dû l'emporter et qui sait jusqu'où il serait allé ensuite... En tout cas il est en meilleure forme qu'en fin de saison dernière. Tsitsipas est lui clairement en dessous de son meilleur niveau, la façon dont il a perdu contre Brooksby à IW était pas terrible. Si ADM n'y arrive toujours pas cette fois, il y arrivera peut-être jamais. A Cincinnati il était passé à 2 points.
La tendance ne reflète pas la forme du moment je trouve. Une surprise cette nuit?
Peut-être la fois où De Minaur a peut-être la meilleure carte à jouer? Il doit encore fulminer ce match contre Fritz à IW où il aurait dû l'emporter et qui sait jusqu'où il serait allé ensuite... En tout cas il est en meilleure forme qu'en fin de saison dernière. Tsitsipas est lui clairement en dessous de son meilleur niveau, la façon dont il a perdu contre Brooksby à IW était pas terrible. Si ADM n'y arrive toujours pas cette fois, il y arrivera peut-être jamais. A Cincinnati il était passé à 2 points.
Ca va etre dur pr De minaur