Je dois dire je comprend Kacha. Il sert a 30-30 et fait un ace et l'arbitre sort 'net' de nul part... Alors que la balle est bien au dessus du filet. Apres il faut une double et se fait breaker. Normalement c'est deja 2-0 Kacha... Cet arbitre est vraiment une vaste blague!
Pepi To, dans la presse ils dénonçait qu'Alex n'était pas vacciné ou que son schéma vaccinal n'était pas complet et qu'il ne respectait donc pas les règles sanitaires en ayant jouer
Alex :)