J'ai toujours dit de ne jamais pronostiquer un match de Basil, pour ou contre lui. Ce qui me révolte c'est que ce joueur a été dans la m**** financièrement, a écrit un article et le fait savoir et ensuite se permet de balancer des matchs pour prendre le cachet. Oui c'est très caucasien( géorgiens, russes du Caucase et autres), cet attitude arrogante et relation particulière à l'argent.
En Russie ils sont connus pour claquer l'argent dans les grosses voitures et le gaspiller dans le bling bling les géorgiens. Raison pour laquelle ils ne sont pas respectés et vus comme des citoyens de seconde zone.
Le mec touche 15 000 pour faire ça, et après on vient nous dire qu'ils sont sous payés... dans aucun autre sport un mec comme Basilashvili n'aurait percé, ni même Popyrin, athlétiquement c'est faible.
Commentaires les mieux notés